Guide d'utilisation pour la création de demandes d'actes liées au permis de construire

Guide d'utilisation à télécharger

  • 1 Création du compte usager à partir de l'espace de la page d'accueil et réception de paramètres de connexion par email
  • 2 Connexion à l’espace usager et enregistrement de la demande en y adjoignant les copies électroniques des pièces administratives requises.
  • 3 Publication de la demande
  • 4 Réception de la demande par les services du GUPC et analyse des dossiers transmis par l’usager.
  • 5 Avis du GUPC (validation temporaire avant le dépôt physiques des pièces administrative) ou en rejet
  • 6 Notification à l’usager, l’invitant à se rendre au GUPC afin de s’acquitter du montant requis pour le traitement de son dossier
  • 7 L’usager se rend au GUPC pour le paiement
  • 8 L’usager muni de son ordre de recette dépose les documents physiques en vue de la création et du traitement de sa demande d’acte
  • 9 Traitement de la demande d’acte par les acteurs et partenaires du GUPC
  • 10 Notification de l’usager aux fins de se rendre au GUPC pour retirer le document mis à sa disposition par les services du GUPC
  • 11 En cas de difficultés, veuillez contacter le GUPC aux numéros suivants Mobile : 51 70 28 82 / Fixe : 22 51 48 50 - 22 51 48 51