Guide d'utilisation pour la création de demandes d'actes liées au permis de construire
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Guide d'utilisation à télécharger
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1
Création du compte usager à partir de l'espace de la page d'accueil et réception de paramètres de connexion par email
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2
Connexion à l’espace usager et enregistrement de la demande en y adjoignant les copies électroniques des pièces administratives requises.
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3
Publication de la demande
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4
Réception de la demande par les services du GUPC et analyse des dossiers transmis par l’usager.
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5
Avis du GUPC (validation temporaire avant le dépôt physiques des pièces administrative) ou en rejet
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6
Notification à l’usager, l’invitant à se rendre au GUPC afin de s’acquitter du montant requis pour le traitement de son dossier
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7
L’usager se rend au GUPC pour le paiement
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8
L’usager muni de son ordre de recette dépose les documents physiques en vue de la création et du traitement de sa demande d’acte
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9
Traitement de la demande d’acte par les acteurs et partenaires du GUPC
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10
Notification de l’usager aux fins de se rendre au GUPC pour retirer le document mis à sa disposition par les services du GUPC
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11
En cas de difficultés, veuillez contacter le GUPC aux numéros suivants Mobile : 51 70 28 82 / Fixe : 22 51 48 50 - 22 51 48 51